Plus de 50 enfants et adultes ont défilé au siège National de l’Eglise Neo-apostolique au Gabon, situé au nord de Libreville dans la capitale gabonaise, le 19 juin 2021, pour une célébration de la Journée nationale de l'école du dimanche organisée par l'Église néo-apostolique du Gabon.
Les enfants et leurs parents, les enseignants de l'école du dimanche et les ministres ont marché derrière une banderole faisant la promotion de la Journée nationale de l'école du dimanche avec le slogan « Christ notre avenir ».
Pour commencer la journée, l'ancien de district Alain Serge Leghanza s'est adressé à tous les participants avec un message de l'apôtre-patriarche.
Dans son message, l'ancien de district a déclaré : « L'Évangile du Christ est le fondement sur lequel nous bâtissons notre vie de famille et notre relation avec notre voisin, le discours du Nouvel An de l'apôtre-patriarche Schneider.
C'est avec ce mot que l'Église néo-apostolique du Gabon organisera la 7e Journée nationale de l'école du dimanche, a-t-il conclu.
Au-delà des hymnes, poèmes, concours bibliques et jeux organisés dans les différents quartiers du pays, notamment à Libreville, l'événement a été marqué par la visite d'un orphelinat et d'enfants en difficulté sociale au centre d'accueil d'Angondjé.
Divers cadeaux de vêtements et de produits alimentaires leur ont été offerts par les enfants et les mères, sous l'égide de l'ancien de district LEGHANZA Alain Serge, Ancien responsible de l'Église néo-apostolique du Gabon.
C'était dans une atmosphère de grande joie.